L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Impossible à résoudre] problème de décryptage

Partagez
    vendetta2b

Masculin
    31052009

Voir probleme de decriptage

Message par vendetta2b

bonjour,voila mon petit soucis il y a quelque temps j ai cripter des photos avec easycrypto sur un autre pc j ai transferer ces photos sur un dd externe puis un nouveau transfere sur mon nouveau ordi mais a present je ne peux plus les decripter j ai peur qu il n y est plus de solution j imagine que vous avez comprit ma question il y a t il un espoire ou suis je condanner a recommencer mon album photo ? malade merci d avance a tous ceux qui voudront bien me lire et m aider Razz
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 31 Mai 2009, 08:31 par Claudius

kiss

Normalement, tu dois pouvoir les retrouver avec Easycrypto ...

Je vais faire l'essai en procédant exactement de la même manière ! Et je te réponds dés que j'ai fait la manip lol!

Message le Dim 31 Mai 2009, 12:21 par vendetta2b

ok merci de t occuper de mon cas claudius cool

Message le Lun 01 Juin 2009, 10:47 par Claudius

kiss

Bon, voilà !

J'ai fait toute la manip dans tous les sens et ça marche parfaitement ... alors je vois pas ce qui peut te poser problème sauf peut-être un changement d'OS ... mais chez moi, ça marche aussi !!!

• Ton nouvel ordi est équipé de quel environnement ???
      • As-tu pu installer Easycrypto sans problème ???

Essaie une nouvelle installation de ce log !

• Le DD externe est-il compatible avec ton nouveau système ?
      • Vois-tu le répertoire dans lequel sont tes photos ???

Tiens moi au courant, car ça doit marcher !!!

Message le Lun 01 Juin 2009, 11:50 par vendetta2b

salut claudius mes photos sont déjà sur mon nouveau ordi mais effectivement je suis passé de windows xp a vista je ne sais pas si ça change quelque chose j ai reinstallé easycrypto les photos sont bien en jpg.zon mais quand j essaye de decripter un message d erreur apparait "fichier format non valide le fichier est soit corrompu soit non chiffrè" colère

Message le Lun 01 Juin 2009, 12:05 par Claudius

kiss

Ré-essaie une nouvelle installation de Easycrypto en supprimant l'ancienne instal avec Revo Uninstaller présent sur Corsica gratuitement ???

J'ai fait l'inverse, de Vista à XP, je vais refaire XP > Vista pour voir !!!

Message le Lun 01 Juin 2009, 13:55 par vendetta2b

j ai desinstallé comme tu m as demander mais rien n y fait (tiens ca rime sifle ) suis cuit ou bien ?

Message le Lun 01 Juin 2009, 14:45 par Claudius

kiss

Claudius a écrit:kiss

Ré-essaie une nouvelle installation de Easycrypto en supprimant l'ancienne instal avec Revo Uninstaller présent sur Corsica gratuitement ???

J'ai fait l'inverse, de Vista à XP, je vais refaire XP > Vista pour voir !!!

vendetta2b a écrit:j ai desinstallé comme tu m as demander mais rien n y fait (tiens ca rime sifle ) suis cuit ou bien ?

Dans le sens XP > Vista, ça merche aussi chez moi . . . Tu as quelle version de Easycrypto ???
    Je voudrais être sur que tu as désinstallé avec Revo Uninstaller à prendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois après avoir désinstaller avec Revo Uninstaller, tu dois redémarrer ta machine et recommencer l'instal, car ce message d'erreur est bizarre !
    Si on n'y arrive pas, à mon avis le fichier est bien corrompu par ? Donc pas grand chose à faire ! désolé

Tiens-moi au courant lol!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message le Mar 02 Juin 2009, 18:57 par vendetta2b

bonjour,ben je crois bien que je suis cuit je fait comme tu m a dis mais pour le moment rien de neuf je sais pas trop c quand bizarre merci beaucoup pour ton aide et tes effort cool

Message le Mar 02 Juin 2009, 19:57 par Claudius

désolé

Je crois qu'il y a eu un problème de cryptage ...

Tu as bien la même version qu'au moment du crypatge sur le DD externe ???

Message le Jeu 04 Juin 2009, 07:57 par vendetta2b

salut,non je n ai pas la meme version tu as raison le probleme vient peut etre de la je sais pas si il y a un moyen de savoir avec quel version j ai cripter je crois que la on tiens le bon bout Very Happy

Message le Jeu 04 Juin 2009, 08:34 par Claudius

Il faut regarder dans "About" de chacun de tes deux logiciels et tu connaîtras la version

Message le Sam 06 Juin 2009, 17:40 par vendetta2b

Je crois que la situation est vraiment d'espérer pacque je n'ai qu'une version et c'est celle que j'ai télécharger dernièrement ; je n'ai plus l'ancienne version avec laquelle j'ai crypté ! tu en dis quoi claudius ?

Message le Sam 06 Juin 2009, 17:45 par Claudius

kiss

vendetta2b a écrit:Je crois que la situation est vraiment d'espérer pacque je n'ai qu'une version et c'est celle que j'ai télécharger dernièrement ; je n'ai plus l'ancienne version avec laquelle j'ai crypté ! tu en dis quoi claudius ?

Donne-moi le n° de l'ancienne version, je vais essayer de la retrouver !

Message le Sam 06 Juin 2009, 18:58 par vendetta2b

je n ai aucun moyen de savoir quel version j ai utiliser non ? je croit pas que se soit marquer dans les photos donc je sais pas comment te donner ca malade

Message le Dim 07 Juin 2009, 08:24 par Claudius

kiss

vendetta2b a écrit:je n ai aucun moyen de savoir quel version j ai utiliser non ? je croit pas que se soit marquer dans les photos donc je sais pas comment te donner ca malade

Oui, c'est vrai, je suis bête ... non, on ne peut pas le savoir avec les photos ...

Une dernière chance si tu te rappelles la date quand tu avais installé EasyCrypto ou la date quand tu as crypté tes photos ! lol!

Sinon, on ne pourra jamais le faire ...

Je vais regarder combien de versions, y'a eu au total car il restera la seule et unique possibilité d'essayer toutes les versions une à une ...

Message le Dim 07 Juin 2009, 08:38 par vendetta2b

je pense que c est en 2006 ou 2007 que j ai crypte donc faut chercher de se coter la :) je vais cherché moi aussi pour voir si je trouve une ancienne version merci encore de ton aide c est tres sympa soif

Message le Dim 14 Juin 2009, 08:00 par vendetta2b

bonjour a premiere vu tu es comme moi tu n as pas trouver d ancienne version donc les carottes sont cuites lol si c'est le cas tien moi au courant stp que je commence a faire le deuil de mes photos jocolor
    bye bye

A+

Message le Dim 14 Juin 2009, 09:42 par Claudius

kiss

Oui, désolé, je ne retrouve pas d'anciennes versions, c'est toujours la dernière version qui est proposée en téléchargement ... même sur le réseau P2P

désolé mon ami !

Message le Dim 14 Juin 2009, 14:46 par le.cricket

moi j'ai retrouvé "easy crypto de luxe " de chez Handibits logiciel français je te mets son cv ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà si c'est celui que tu cherches tu me tiens au courant !

Message le Dim 14 Juin 2009, 15:18 par Claudius

kiss

Non, non, c'est les versions précédentes ... mon cricket !!! merci

Message le Dim 14 Juin 2009, 15:28 par le.cricket

désolé celle-là c'est une version de 2007 ! j'ai pas plus vieux ! j'ai visionné tout mes cd de microhebdo mais j'ai pas celui d'avant j'ai bien des crypteurs qui datent de 2004, 2005, 2006 mais pas "easycrypto" désolé

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017, 15:36