L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...





    Massacre en IRAN

    Partagez
    avatar
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 62
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Massacre en IRAN

    Message par Claudius le Ven 26 Juin 2009, 05:21

    kiss


    Aujourd’hui, les espoirs et les regards du monde se tournent vers les manifestants pour la démocratie qui font actuellement face à d'énormes risques énormes dans les rues de l’Iran.

    Quels que soient les résultats des élections, la préoccupation majeure actuellement est
    le respect des droits fondamentaux de la personne.

    Les haut dirigeants sont divisés et chaque geste de pression compte. Dans l’éventualité imminente de nouvelles manifestations, les activistes iraniens demandent une condamnation internationale unie des répressions violentes.

    Signez la pétition ci-dessous demandant à TOUS les gouvernements de condamner la répression et de ne reconnaître le nouveau gouvernement iranien que lorsque les problèmes liés aux élections seront réglés de façon pacifique.
    Faites suivre ce message à vos amis et aux membres de votre famille. Ensemble, réunissons un million de voix contre la répression:



    montrer Pétition à SIGNER . . .





    Nous remettrons la pétition directement aux dirigeants des principaux pays commerçant avec l’Iran, à l’Organisation de la conférence islamique, à l’ONU et à d’autres groupes internationaux respectés en Iran. Une réponse internationale unie démentira le message du régime iranien selon lequel seuls les États-Unis et la Grande-Bretagne sont derrière les critiques internationales.

    Le pouvoir populaire peut avoir un impact sur la politique internationale. Cependant, dans les pays où les dirigeants répondent de façon violente à des manifestations non violentes, en Birmanie, au Zimbabwe ou en Iran, la solidarité mondiale est nécessaire pour démontrer aux gouvernements que la répression affaiblit leur pouvoir au lieu de le renforcer.

    Avaaz signifie « voix » en farsi, la langue iranienne. Montrons au peuple de l’Iran que quels que soient les candidats pour qui ils ont voté, nous appuyons leur droit à faire entendre leur voix.
    Cliquez sur le lien ci-dessous pour signer la pétition et faites suivre le message:


    SIGNEZ EN MASSE cette PETITION




    Avec espoir et détermination,

    Toute l’équipe d’Avaaz.

    PS –Pour plus d’information sur les élections iraniennes et sur les manifestations voir les articles suivants:


    1- L’express.fr
    , Jeudi 25 juin 2009 «L'épicentre iranien», Par Christian Makarian
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    2- Libération, Mercredi 24 juin 2009 «La fausse victoire du Guide», Par Bernard Guetta
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    3- AFP, Jeudi 25 juin 2009 «Iran: l'ayatollah Montazeri met en garde le pouvoir contre la répression», De Pierre CELERIER

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Par un petit message , et/ou Un Vote ... : C'est Merci au staff !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 11543
    Age : 66
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Particulier Re: Massacre en IRAN

    Message par le.cricket le Ven 26 Juin 2009, 05:46

    j'ai signé la pétition ! quand on voit où mène le fanatisme religieux ! affraid
    avatar
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 7995
    Age : 75
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Particulier Re: Massacre en IRAN

    Message par arkanax le Lun 29 Juin 2009, 12:21

    je suis déjà ''abonné '' , tu devrais véhiculer l'info de façon que tous la voie en ouvrant le forum
    avatar
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 62
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Re: Massacre en IRAN

    Message par Claudius le Jeu 02 Juil 2009, 12:25

    kiss

    La censure brutale qui sévit en Iran marque des points. Des tirs mortels, des passages à tabac et des arrestations en masse ont vidé les rues des millions de manifestants et la censure sur toutes les communications les empêche de communiquer entre eux et avec le reste du monde.

    Les membres dirigeants du clergé parlent de crise – beaucoup d’entre eux critiquent la répression et appellent à des réformes.

    Nous devons de toute urgence aider les Iraniens à avoir de nouveau accès à l’Internet pour qu'ils puissent se faire entendre en Iran et ailleurs dans le monde. Des “ services par procuration” sûrs et anonymes aident les gens à se soustraire aux contrôles du régime et à aller en ligne -- mais ces services sont surchargés et à court de fonds.

    Un modeste don de 10$ seulement peut fournir des services de bande passante à des centaines d’emails protégés - si 10 000 d’entre nous faisons un don dans les 72 heures, nous pourrons aider à briser la censure:

    Brisez la censure, brisons la tous ensemble . . .


    Des services mandataires (proxy) fournissent aux gens un seul lien leur permettant d’accéder gratuitement à l’Internet. Le lien est modifié chaque fois que le régime en bloque l’accès. Avec 10 000 donateurs, nous pouvons multiplier massivement ces services «proxy» -- en fournissant plus de serveurs, de bande passante et de support technique sophistiqué.

    Les deux prochaines semaines seront cruciales. Tandis que la police secrète couvre le pays de son filet, des moyens de communication sûrs seront essentiels pour éviter la répression. Des dizaines de personnes ont été tuées et des centaines de defenseurs des droits humains, de journalistes, de blogueurs et de manifestants pacifiques ont été emprisonnés. Bien que beaucoup d’entre eux soient encore en liberté, sans moyens sûrs de communication, ils seront exposés à de terribles dangers.

    Après les répressions au Tibet et en Birmanie, des milliers de membres d’ Avaaz ont fait des dons pour préserver le droit fondamental de pouvoir communiquer et s’informer librement. Il est crucial en ce moment d’outrepasser la censure pour établir des contacts mutuels et avec le reste du monde. Le partage de l’information sur les manifestations qui continuent dans les provinces d’Iran, des régions kurdes à la ville sainte de Qom ou le chargement de videos de YouTube videos et de rapports directs de courage et de brutalité sur le million de blogues d’Iran et sur les réseaux comme Twitter, pourraient faire une grande différence. Si le régime croit pouvoir réduire ces rapports au silence, la répression ne fera qu’empirer.

    La légitimité compte en Iran. Des vidéos stimulantes, faisant état du million de manifestants ou de preuves flagrantes de la violence des milices, la vérité ne sera connue que si les Iraniens peuvent communiquer librement entre eux. Les conseils religieux ont entamé des pourparlers de crise à huis-clos et accordent une grande attention aux protestations de la société. Veillons à ce que les voix de l’Iran ne soient pas réduites au silence – aidez-nous à empêcher la censure avant qu’il ne soit trop tard :

    Aidez-les . . . c'est URGENT ! ! Exclamation



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Par un petit message , et/ou Un Vote ... : C'est Merci au staff !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé

    Particulier Re: Massacre en IRAN

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 20 Juin 2018, 07:22