L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...





    Le saviez-vous?Un avion s’est écrasé tuant 70 personnes suite à un pari du pilote de pouvoir faire atterrir l’avion sans contact visuel avec le sol !

    Partagez
    avatar
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 6914
    Age : 74
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Intéressant Le saviez-vous?Un avion s’est écrasé tuant 70 personnes suite à un pari du pilote de pouvoir faire atterrir l’avion sans contact visuel avec le sol !

    Message par arkanax le Mar 29 Aoû 2017, 06:49

    Un avion s’est écrasé tuant 70 personnes suite à un pari du pilote de pouvoir faire atterrir l’avion sans contact visuel avec le sol !




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le Vol 6502 Aeroflot de la compagnie aérienne soviétique Aeroflot s’est écrasé sur la piste de l’aéroport de la ville russe Samara, le 20 octobre 1986, suite à un pari du commandant de bord Alexander Kliuyev avec son copilote Gennady Zhirnov qui consistait à pouvoir faire poser l’avion sur la piste grâce aux instruments de bord seulement, sans voir ce qui se passe réellement derrière les vitres du cockpit ce qui a causé le crash de l’avion sur le tarmac causant la mort de 70 sur les 87 passagers du vol.
    Le copilote est mort d’une crise cardiaque juste après l’accident et le commandant de bord a survécu au crash et a été condamné à 15 de prison pour négligence, cette peine a par la suite été réduite à seulement 6 ans d’emprisonnement.

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 09:44