L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...





    Le saviez-vous?Quand il était sans-abri, Sylvester Stallone a vendu son chien pour 50 dollars. Une semaine plus tard, il a vendu le script de Rocky et a racheté son chien pour 3000 dollars !

    Partagez
    avatar
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 7140
    Age : 74
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Intéressant Le saviez-vous?Quand il était sans-abri, Sylvester Stallone a vendu son chien pour 50 dollars. Une semaine plus tard, il a vendu le script de Rocky et a racheté son chien pour 3000 dollars !

    Message par arkanax le Jeu 14 Sep 2017, 06:32

    Quand il était sans-abri, Sylvester Stallone a vendu son chien pour 50 dollars. Une semaine plus tard, il a vendu le script de Rocky et a racheté son chien pour 3000 dollars !








    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    Sylvester Stallone avait désespérément besoin d’argent avant d’entamer sa carrière d’acteur, il a été obligé de mettre son chien bien-aimé à la vente.
    Avant de devenir célèbre, Stallone a eu une vie très difficile, mais il n’a pas abandonné et a mis son cœur et son âme à la plume pour écrire le scénario de Rocky.
    Ce dernier a radicalement changé la vie de Stallone qui n’a pas oublié son chien. Il a en effet révélé, qu’une semaine après avoir vendu le script, il est allé voir Little Jimmy, son chien, afin de le récupérer pour la somme de 3000 dollars.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 22:54