L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...





    Le saviez-vous?Vite ! Gagner à la loterie pour visiter la Lune !

    Partagez
    avatar
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 7063
    Age : 74
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Intéressant Le saviez-vous?Vite ! Gagner à la loterie pour visiter la Lune !

    Message par arkanax le Mer 11 Oct 2017, 06:41

    Vite ! Gagner à la loterie pour visiter la Lune !





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    Notre satellite naturel s’apprêterait-il à devenir le lieu touristique privé de la jet set ? En tous cas, les visites touristiques pour découvrir la face cachée de la Lune commencent à faire parler d’elles ! Mais le prix… ah le prix, il est assez considérable. Une seule solution : Jouer à la loterie pour voir la Lune de près !

    Gagner à la loterie pour financer le projet le plus… Original !


    Passionné par l’espace ? Il est temps de se lancer dans le monde rempli d’aventures de la loterie, afin de tenter sa chance avec les loteries locales et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les plus grosses loteries du monde car sans un gain considérable, s’approcher de l’aventures incroyable de Neil Armstrong restera un simple rêve.

    [url=http://iframe src%3d//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01435628/src/8ku3rv/zone/1/showtitle/1/][/url]
    Si vous en avez assez des vacances traditionnelles avec la foule au télésiège ou cette même foule sur la plage, une option lointaine peut représenter une solution –super onéreuse- à ce besoin de changement. A partir de cette année 2017, la société Space Adventures espère en effet accompagner des touristes lors d’un voyage autour de la lune.
    Les sièges devraient coûter autour de 150 millions $ chacun, il va donc falloir attendre que le jackpot de l’EuroMillions, du Powerball ou du Mega Millions grimpe encore et gagner à la loterie pour se permettre une aventure d’une vie ! Certains riches rêveurs ont cependant déjà réservé leur place ! En effet, deux places ont déjà été commandées mais pour l’instant, il n’a pas encore été décidé si les deux clients partiraient ensemble ou si la question fatidique de « qui part en premier ? » devra se poser.
    Bien que peu de personnes pourraient, un jour, se permettre un tel voyage, manifestement, l’aventure sera des plus merveilleuses. Après tout, seules 18 personnes ont déjà vu la lune d’aussi près et personne ne s’y est approchée depuis la Mission Apollo 17 en 1972.

    Visite de la Lune – Les détails !


    Après le lancement d’une fusée Soyouz modifiée en provenance de Russie, le touriste et le pilote-cosmonaute feront un arrêt à la Station Spatiale Internationale avant d’effectuer un voyage autour de la lune. Il est prévu que les fusées modifiées seront adaptées pour rendre le voyage plus agréable. Le voyage sera à but commercial et non scientifique, il est donc parfaitement logique de rendre le trajet et la visite aussi confortables que possible.
    Le voyage devra durer environ 17 jours, alors que la moitié de ces jours seront consacrés à rejoindre la Lune. À quelle distance les voyageurs s’attendent-ils à approcher la Lune ? Le PDG de Space Adventures, Eric Anderson, affirme espérer amener le vaisseau spatial à moins de 100 kilomètres de la surface lunaire.
    Avant d’entreprendre le voyage, des tests sans pilote seront effectués afin de s’assurer que l’équipement est adapté pour le trajet et la visite. En cas de succès, nous ne pouvons qu’espérer que d’autres sociétés spéciales entreront dans le marché des voyages spatiaux commerciaux pour aider à réduire le coût. Pour l’instant, pour mettre une photo de vacances complètement folle sur Facebook et rendre les photos « pieds sur la plage » de vos copains assez ridicules, il va falloir jouer ET gagner à la loterie !

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 11:26