L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...





    Le saviez-vous?Le record du plus grand séminaire d’affaires au monde !

    Partagez
    avatar
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 8483
    Age : 75
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Intéressant Le saviez-vous?Le record du plus grand séminaire d’affaires au monde !

    Message par arkanax le Lun 17 Sep 2018, 06:35

    Le record du plus grand séminaire d’affaires au monde !





    Le Royaume du Cambodge s’est vu décerner le record mondial Guinness pour l’organisation du plus grand séminaire d’affaires au monde avec la participation de plus de 2 300 jeunes cambodgiens le 24 août 2017, dans le cadre d’une initiative visant à promouvoir pays.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Soutenu par le Ministère cambodgien de l’éducation, de la jeunesse et des sports et par l’Organisation internationale du travail (OIT), ce séminaire s’inscrivait dans le cadre d’un partenariat gouvernement-industrie sur le thème GoBusiness17, qui encourage les jeunes Cambodgiens à explorer leur potentiel.
    À cette fin, le Ministère cambodgien de l’éducation, de la jeunesse et des sports avec le soutien du Ministère cambodgien du travail et de la formation professionnelle, du Fonds japonais pour la sécurité sociale et du Bureau international du travail (BIT), a organisé un séminaire sur l’entreprenariat de masse. Des experts de l’industrie ont fourni aux jeunes cambodgiens des détails sur les défis à venir et les ressources disponibles pour les aider à créer leurs propres entreprises.
    Le ministre cambodgien, Hang Chuon Naron, a déclaré que plus de 2 300 jeunes cambodgiens étaient présents à cet évènement. Bien que l’esprit d’entreprise ne fasse pas actuellement partie du programme d’enseignement du Cambodge, Vic van Vuuren, directeur du département des entreprises de l’OIT, a déclaré que le concept de compétences entrepreneuriales serait bientôt intégré au processus d’éducation formelle.
    Vic van Vuuren a déclaré que le BIT travaillait en étroite collaboration avec le Ministère de l’éducation et de la formation professionnelle et le ministère du Travail et des Affaires sociales pour mettre en place des programmes d’entrepreneuriat indispensables au développement du pays.
    Le plus grand séminaire pratique sur les affaires, a-t-il déclaré, visait à mettre en valeur l’entreprenariat cambodgien, à renforcer les compétences et à diffuser des informations sur les ressources disponibles auprès des secteurs privé et public au profit des jeunes cambodgiens.

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct 2018, 21:19