L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...





    Le saviez-vous?Quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel !

    Partagez
    avatar
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 8708
    Age : 75
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Intéressant Le saviez-vous?Quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel !

    Message par arkanax le Jeu 04 Oct 2018, 06:43

    Quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel !




    Beaucoup de personnes se plaignent que les rapports sexuels durent trop longtemps ou pas assez, mais combien de temps devrait durer un rapport sexuel normal ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Une étude publiée en 2008 intitulée « Les perceptions des sexologues canadiens et américains au sujet des latences de l’éjaculation normale et anormale. Quelle est la durée des rapports sexuel ? » Suggère une durée de trois à sept minutes pour un rapport sexuel normal.
    Une étude de 2005 a spécifiquement montré que le sexe dure en moyenne 5,4 minutes, bien que les données ne tiennent pas compte des préliminaires, de l’orgasme féminin ou des couples non hétérosexuels. Pour plus de faits liés à une durée ou à un délai bien déterminé, visitez queldelai.fr.
    Un sondage réalisé par Love Honey, une entreprise britannique spécialisée dans la vente des jouets sexuels, a demandé à 4 400 personnes ce qu’elles considéraient comme la durée idéale pour faire l’amour, et leur réponse a été de 30 minutes.
    Selon les recherches des détaillants de jouets sexuels, seule la moitié des couples (52%) sont satisfaits de leur vie sexuelle. En outre, 23% des hommes préféreraient que le rapport dure plus longtemps et 15% des femmes pensent la même chose. De plus, les couples britanniques se précipitent souvent dans les rapports sexuels, et seulement 21% des couples prennent leur temps.
    Selon Chris McMahon, médecin spécialiste de la santé sexuelle à Sydney, en plus du moment où votre éjaculation est assez rapide, vous devez également être incapable de la contrôler ou de la retarder du tout, sinon cette question aura des conséquences psychologiques négatives.
    Selon le National Health Service (NHS), les épisodes occasionnels d’éjaculation précoce sont fréquents et ne sont pas préoccupants. Cependant, si vous constatez qu’environ la moitié de vos tentatives sexuelles aboutissent à une éjaculation prématurée, il pourrait être utile de consulter un médecin spécialiste pour l’obtention d’un traitement à cela.
    Si vous souhaitez que les relations sexuelles durent plus longtemps, vous disposez de plusieurs astuces pour que votre intimité dure aussi longtemps que vous le souhaitez.
    Tout d’abord, en tant que couple, vous devez garder la fraîcheur en modifiant le décor, qu’il s’agisse de changer de salle ou en essayant une nouvelle position. Aussi, la communication est la clé d’une bonne relation, et cela ne change pas dans la chambre à coucher.

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 16:31