L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...





    Le saviez-vous?En 2013, un homme a acheté une maison en face de chez son ex-femme et a installé un doigt d’honneur géant pour qu’elle le voie tous les jours !

    Partagez
    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 8881
    Age : 75
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Intéressant Le saviez-vous?En 2013, un homme a acheté une maison en face de chez son ex-femme et a installé un doigt d’honneur géant pour qu’elle le voie tous les jours !

    Message par arkanax le Mer 26 Déc 2018, 09:26

    En 2013, un homme a acheté une maison en face de chez son ex-femme et a installé un doigt d’honneur géant pour qu’elle le voie tous les jours !





    Alan Markovitz, un propriétaire de club de strip-tease à Detroit, aux USA, a acheté la maison voisine de son ex-femme et a dépensé 7 000 dollars pour ériger une statue de bronze de plus de 3 mètres de long sous la forme d’un doigt d’honneur dans la cour arrière juste en face des fenêtres de son l’ex-épouse Lea Tuohy pour qu’elle le voie tous les jours. L’homme a déclaré que cette statue ne la visait pas, mais elle visait son nouveau partenaire avec lequel elle a commencé une liaison alors qu’elle et Markovitz étaient encore mariés.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Jan 2019, 12:46