L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...





    Navigateurs : Firefox 2 ou Internet Explorer 7.0

    Partagez
    avatar
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 578
    Age : 60
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Intéressant Navigateurs : Firefox 2 ou Internet Explorer 7.0

    Message par Didier le Ven 27 Oct 2006, 16:55

    Les deux navigateurs Firefox et Internet explorer font leur rentrée. Le navigateur de Microsoft se remet à niveau tandis que son concurrent améliore l’existant et s’étoffe de quelques fonctions nouvelles.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Tandis qu'Internet Explorer subit une remise à niveau dans cette version 7, Firefox profite de ce nouveau cru pour améliorer ce qu'il faisait déjà plutôt bien. La principale nouveauté du navigateur de Mozilla demeure l'intégration d'un filtre anti-phishing. Ce dernier s'appuie sur une liste noire de sites frauduleux. Le logiciel de Microsoft proposait également une protection contre ce type d'arnaque par le passé.

    Les deux navigateurs font à présent jeu égal pour l'affichage de pages web par onglet et la gestion des flux RSS. Internet Explorer 7 dipose d'une interface moins encombrée tandis que Firefox 2 affiche toujours plus rapidement des pages web.

    Firefox marque des points en termes de fonctionnalité et de compatibilité. Il restaure la restauration de la session en cours en cas de fermeture inopinée. Autre bon point : tandis qu'Internet Explorer 7 ne s'installe qu'avec Windows XP SP2 et suppose d'authentifier en ligne la version de son système d'exploitation, Firefox s'ouvre aux plates-formes Linux, Mac OS et Windows. Et la fondation Mozilla s'est montrée bien plus réactive à proposer des correctifs pour colmater ses nouvelles failles de sécurité. De quoi lui permettre de grignoter davantage de parts de marché. Près de 22% des internautes européens l'ont déjà adopté, selon une étude réalisée par Xiti.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Juil 2018, 12:33