Un nouveau type d'arnaque.
La société Fedex n'a jamais eu recours a ce genre de procédé, un escroc utilise le nom de cette sociéte de transport mondiale pour vous extirper de l'argent ....
chefill chefill@link.net
Cher partenaire
Je suis heureux de vous informer de mon succès dans l'obtention des fonds
Transférés sous la coopération d'un nouveau partenaire vivant à Bruxelles
En ce moment je suis dans la république de Bruxelles pour les projets
D'investissement avec ma propre action de la somme totale.
Pendant ce temps, je n'ai pas oublié vos efforts et les tentatives
Passées pour m'aider à transférer ces fonds malgré tout vos effort.
Maintenant veuillez bien vouloir contactez FEDEX EXPRESS COURRIER SERVICE dans la république du bénin sur leur adresses électronique fedx@adexec.com En laissant votre adresse et votre contacte téléphonique auquel ils vous enverront un chèque de 80.000 euro que j'ai gardé pour votre compensation et pour tous les efforts et les tentatives passés.
L'argent étant en chèque que j'ai signé pour vous avant que je n'aille à Bruxelles.
Donc veuillez bien vouloir contacter l'agence de courrier FEDEX EXPRESS COURIER SERVICE dans la république du bénin en laissant l'adresse auquel ils vous enverront votre chèque de 80.000€.
Merci pour tout ce que vous aviez fait pour moi étant devenu aujourd'hui millionnaire…
La société Fedex n'a jamais eu recours a ce genre de procédé, un escroc utilise le nom de cette sociéte de transport mondiale pour vous extirper de l'argent ....
chefill chefill@link.net
Cher partenaire
Je suis heureux de vous informer de mon succès dans l'obtention des fonds
Transférés sous la coopération d'un nouveau partenaire vivant à Bruxelles
En ce moment je suis dans la république de Bruxelles pour les projets
D'investissement avec ma propre action de la somme totale.
Pendant ce temps, je n'ai pas oublié vos efforts et les tentatives
Passées pour m'aider à transférer ces fonds malgré tout vos effort.
Maintenant veuillez bien vouloir contactez FEDEX EXPRESS COURRIER SERVICE dans la république du bénin sur leur adresses électronique fedx@adexec.com En laissant votre adresse et votre contacte téléphonique auquel ils vous enverront un chèque de 80.000 euro que j'ai gardé pour votre compensation et pour tous les efforts et les tentatives passés.
L'argent étant en chèque que j'ai signé pour vous avant que je n'aille à Bruxelles.
Donc veuillez bien vouloir contacter l'agence de courrier FEDEX EXPRESS COURIER SERVICE dans la république du bénin en laissant l'adresse auquel ils vous enverront votre chèque de 80.000€.
Merci pour tout ce que vous aviez fait pour moi étant devenu aujourd'hui millionnaire…

» Nouvelle session Affiliation en Or
» Propulser votre site sur la première page de Google
» Site
» présentation
» Augmenter le trafic sur votre site !
» DVDFab Platinum
» Adobe Flash Player mise à jour impossible
» bizarrerie du forum
» Présentation .....*-*
» Présentation
» Nouveau du Limousin
» problemes de connection sur le site